Artisan menuisier près de Le Mans, TRETON 2MB

Vous etes ici : Accueil > Presentation
TRETON Menuiserie

Patrick TRETON en 1988 a pris la décision de s’installer comme Artisan, afin d’avoir les connaissances requises pour la création d’une entreprise. Il a du se former et obtenir le diplôme de Maître Artisan.

En 1989, il s’est installé à Gesnes le Gandelin en statut individuel sous le nom de la Menuiserie Gesnoise TRETON, dans le domaine de la menuiserie bois artisanal, la fabrication d’escalier sur mesure, l’isolation de combles..

En 2000, l’entreprise individuelle est passée en SARL menuiserie Gesnoisse TRETON. Patrick TRETON est devenu le gérant de l’entreprise.

En 2005, une nouvelle activité a été mise en place : la construction Ossature Bois. De ce fait, la SARL Menuiserie Gesnoise TRETON est devenue la SARL TERTON Menuiserie Maison Bois (T2MB)

En 2008, l’entreprise déménage à Fyé, à 6 km de Gesnes le Gandelin, dans un endroit plus favorable pour le bon développement de celle-ci.

Patrick TRETON, riche de ses 30 ans d’expérience, a su mettre en valeur ses compétences et les élargie grâce à diverses formations ( Ecoartisan, Handibat, RT 2012, MBoc…)

L’effectif de l’entreprise :

En 1989, Patrick TERTON a commencé avec un apprenti

En 1991, un ouvrier qualifié a rejoint l’entreprise

Actuellement, l’entreprise TRETON 2MB compte le gérant, 4 salariés ainsi qu’un apprenti.

TRETON 2 MB est en partenariat avec les centres de Formations d’Apprentis (CFA) et, à ce jour, Patrick TRETON en a formé une douzaine.

Contact fleche
triangle Plan d'accès

3 rue de la Briere

72610 FYE

Plan d'accès
Actualités

Voir toutes les actualités

coin